1 peu mou
1 peu mou
- Gemakkelijk in gebruik
- Smakelijkheid
- Visvriendelijk
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
1 peu mou
Vraiment pas dessus sa marche très bien au carpodrome 👍👍👍👍 un seule problème il s'enlève des la première touche
Bon produit
Bon produit
Bon attraction
Impossible à escher. À peine on y rentre l'hameçon, le pellet se morcèle, éclate en morceaux. Autant essayer d'escher du sable. Changez la recette, on veut du pellet mou, pas friable :)
je ne prenais que ceux là avant ..pas de pêche en 2024, je rachète une boîte il y a une semaine... ils sont tellement mou qu ils sont inutilisables. vous les mettez a l attache pelet et ils se sectionnent net , temps de vie , ça se compte en centième de seconde alors qu avant ils etaient parfait . a ce demander si la recette a changer car il ne
Bonjour Aurélien,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur le Likebait soft pellet. Malheureusement, je constate que l'expérience avec le produit n'a pas été bonne et j'en suis désolé.
La recette de ce produit n'a pas été changée…
Produit efficace et boîte refermable pratique
très bon produit
très bien pour avoir la boite sous la main en dépannage un peut chair me se conserve très longtemps après ouverture