Super udobne
Zelo udobne in tople
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Zelo udobne in tople
Pozdravljeni,
Hvala za vašo oceno. Veselimo se vaših povratnih informacij! To je naša motivacija za nadaljno izboljšavo ponudbe.
Lep pozdrav,
Ajda
Un bon produit, testé sur 1 saison pour le moment. Attention, j'ai du prendre du L quand je prend plutôt du M en général.
Pantalon design, agréable qui s'adapte aux mouvements pour le ski
BUON RAPPORTO QUALITà PREZZO
Il est super , léger, chaud , la taille est top. Je suis très content.
Super pentalon de ski! Chaud mais permet une bonne respiration avec les ouvertures. Super confortable, bien ajusté, tout est top.
Velmi prijemny material a zaroven strih, ktery nam vyhovoval. Prijde mi, ze i kdyz v ramci Decathlonu jde o drazsi verzi, tak stale co do kvality velmi dobry pomer cena /uzitna hodnota.
Bequem beim Skifahren
pantalon très agréable pour le ski. il a beaucoup de poches et des systèmes d'aération pratiques. il est confortable à porter.
Chaud tout en restant confortable, bien taillé