Top
Chaud confortable et respirant. Très bien
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Chaud confortable et respirant. Très bien
Très satisfait
Il ne lui manque que des bretelles. A part ça, il est largement au niveau des modèles des plus grandes marques.
Pour la respirabilité : aucun problème grâce aux différents dispositifs pour évacuer la chaleur (car il tient vraiment chaud). Un peu déçu de la resistance du produit car après une sortie en snowboard, les coutures intérieures au niveau de l'aine ont sautées, ne posant aucun problème pour l'utilisation du produit car il y avait toujours
article de qualité, belle coupe.
Agréable, liberté des mouvements sur piste mais aussi en dehors
Pantalon très agréable à porter pour le ski. Chaud et fin
RAS
Bonjour Louis,
Je suis ravie de constater que vos achats vous conviennent et que votre passage en magasin a été satisfaisant.
Belle soirée sportive à vous,
Produit de qualité à un très bon prix!
Je viens de changer ma panoplie sport d'hiver, mon ensemble M___ commençait a rendre l'âme après 17 ans de bon et loyaux services. Je ne suis pas très grand 1,70 et j'ai du prendre la taille M car très serré en tour de taille alors que je fait du 38 en jean. Donc le M est un poil long pour moi. En terme efficacité ça fait le job. Très bien le fait