Très bon produit
Belle coupe, classe et très chaud !
Je recommande !
- Look / Design
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Warmte
- Ademend vermogen
- Waterdichtheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Belle coupe, classe et très chaud !
Je recommande !
These are good ski trousers.
sizing à revoir: le pantalon est très court par rapport à tous les autres modèles de la gamme wedze. j'ai du le rendre.
Pantalon avec un coupe moderne , confortable et bien chaud
Pantaloni di qualità, caldi e comodi.
La vestibilità è "fit", per cui ho preferito prendere una taglia leggermente più abbondante del solito.
Ottima la regolazione della cintura elastica in vita, le due tasche impermeabili e le prese d'aria apribili in mezzo alle gambe che possono fare la differenza quando fa caldo o se li si sta usando per
Une arme redoutable ! Utilisé une semaine entière en Laponie entre -10 et -26 pour diverses activités, il a été le compagnon dont on a besoin (avec bien évidemment une sous couche thermique) ! Il m’a également accompagné pour skier par -26, toujours avec une sous couche thermique, je n’ai pas transpiré ou eu à froid malgré l’effort (et les
ok
Tolle Hose. Fällt aber klein aus
Goede broek, valt wel erg klein. Draag normaal een S of M en had nu een L nodig
Pour un usage sur les pistes, rien à redire ni froid ni humidité!