Bardzo dobre spodnie. Ciepłe, ...
Bardzo dobre spodnie. Ciepłe, regulowany pas, wygodne. Polecam
- Waterdichtheid
- Ademend vermogen
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bardzo dobre spodnie. Ciepłe, regulowany pas, wygodne. Polecam
Indossati solo 4 volte e hanno un piccolo strappo sulla parte bassa della gamba che rischia di allargarsi al lavaggio.
pantalon super, bonne qualité mais taille très petit, je fais 1m78 -65kg et il me taille trop petit au niveau de la ceinture
Traspirante e comodo
Rien à redire sur ce pantalon de ski, imperméable ça fait plaisir de sentir qu’après quelques minutes assis dans la neige on est pas mouillé, les pochez étanches également toujours un plus. Si vous cherchez un pantalon de ski sobre sans fioritures c’est parfait avec une balise Recco en plus parfait
Bon produit
Bardzo ciepłe spodnie.
Li usa mio marito, si trova benissimo, vestibilità perfetta
Bardzo fajne spodnie narciarskie, sprawdziły się przy bardzo niskich temperaturach jak i przy opadach śniegu
Très bien pantalon, un peu serré