répond aux attentes
confortable
- Waterdichtheid
- Ademend vermogen
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
confortable
En soit c'est un bon pantalon, mais contrairement à ce que Decathlon affirme, il taille petit (contrairement au modèle 500 qui taille lui correctement, voir un peu grand).
bonne qualité
Le confort et la chaleur s'ajoutent au fait qu'il est vraiment bien conçu
Le plus et sa ceinture qui se croise et s'ajuste parfaitement au corps sans aucunes gênes.
Buen producto
Toutes les tailles sont fausses (je mets du M habituellement mais impossible de mettre le pantalon. Mon fils qui fait du S n'a pas pu le mettre non plus).
Pantalon acheté ailleurs.
Super perfetti. Aderenti, caldi e confortevoli.
Deperlant et chaud
Pas de fuite avec la poudreuse
Talla pequeño, coger una talla más