Très bien
Très bien, mais il faut absolument retirer le liseré en bas de la botte, car sinon, ça va se décoller tout seul et ça partira à la mer. C'est dommage car ça n'a pas d'intérêt et en plus c'est mal collé.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien, mais il faut absolument retirer le liseré en bas de la botte, car sinon, ça va se décoller tout seul et ça partira à la mer. C'est dommage car ça n'a pas d'intérêt et en plus c'est mal collé.
Bon produit !
les bottes sont de bonne qualité et confortables mais elles dégagent comme une odeur de poisson qui ne part pas (même quand on passe à côté des bottes dans le rayon ça sent mauvais). La partie autour de la cheville et du mollet est trop large et donc la botte a tendance à partir du pied.
Bonne adhérence des semelles Bottes confortables et souples Les liserés décoratifs au niveau des talons se décollent
excellent produit
Très bonne accroche sur le bateau
Pratique, confortable
Bardzo wygodne. Łatwo sie zaklada i zdejmuje. Trudno dobrać rozmiar.