Un peu large sur…
Un peu large sur la hauteur de la botte mais confortable.
- Pascomfort
- Waterdichtheid
- Grip
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Un peu large sur la hauteur de la botte mais confortable.
Ces bottes sont parfaites pour marcher par temps de pluie sans glisser sur des terrains détrempés
Buonasera sono stato molto soddisfatto del mio acquisto molto utile e confortevole personale molto gentile e disponibile grazie davvero se ho bisogno sarò sicuramente da voi
super
Acheté pour travailler dans la marée pas adhérentes du tout. La semelle très très glissante.
La semelle a l'intérieur se retire un peu trop facilement
Très confortables.
Bottes confortables et souples
J'ai essayé ces bottes en magasin, bien m'en a pris : il vaut mieux compter une taille en moins par rapport à votre taille habituelle.
Buon prodotto in riferimento al prezzo, un peccato che al primo uso abbia già ceduto il bordino blu che sta intorno alla pianta, ma è solo un abbellimento, non è funzionale, per cui ci sta che possa succedere