Fait le job, sans plus
La semelle intérieure se décolle très fite et ne reste pas en place dans la botte ( deuxième paire et toujours le même problème) Le confort est juste moyen, la semelle a tendance à s'user vite et engendrer de belles glissade sur sol mouillé. Elles restent étanche mais sont à réserver pour une utilisation occasionnelle, l' utilisation sur un
- Pascomfort
- Waterdichtheid
- Grip
