Verdeling voor 387 beoordelingen
Filter op alleen 5 sterren-reviews voor product Zeillaarzen rubberlaarzen voor volwassenen 500 marineblauw
5
Percentage gevuld: 74.4%
Filter op alleen 4 sterren-reviews voor product Zeillaarzen rubberlaarzen voor volwassenen 500 marineblauw
4
Percentage gevuld: 17.1%
Filter op alleen 3 sterren-reviews voor product Zeillaarzen rubberlaarzen voor volwassenen 500 marineblauw
3
Percentage gevuld: 3.4%
Filter op alleen 2 sterren-reviews voor product Zeillaarzen rubberlaarzen voor volwassenen 500 marineblauw
2
Percentage gevuld: 2.8%
Filter op alleen 1 sterren-reviews voor product Zeillaarzen rubberlaarzen voor volwassenen 500 marineblauw
1
Percentage gevuld: 2.3%

Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.

Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.

Lees meer in onze gebruiksvoorwaarden

Bottes pratiques, souples,…

Bottes pratiques, souples, agréable. Peut-être un peu large sur la hauteur.
  • 4/5 Pascomfort
  • 4/5 Waterdichtheid
  • 4/5 Grip
CLAUDE, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

Satisfaite de mon achat…

Satisfaite de mon achat pour ma fille de 10 ans. J'accorde seulement 3 étoiles pour le confort car la semelle s'est décollée légèrement à l'intérieur au niveau du talon. Les bottes montent suffisamment haut pour profiter pleinement de la marée basse à la mer en gardant les pieds au sec.
  • 3/5 Pascomfort
  • 4/5 Waterdichtheid
  • 4/5 Grip
Elisabeth, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

Antwoord van de verkoper

Bonjour Madame,


Nous sommes heureux de savoir que notre produit vous convienne et vous remercions pour votre avis, nous sommes cependant désolés pour ce désagrément sur la semelle.

En espérant vous revoir prochainement,…

Une aberration écologique !

Le decor inutile sur les cotes des semelles des bottes s'est décollé et déchiré pendant la premiere sortie au bord de la mer lendemain d'achat. Micro morceaux ont fini dans la nature. Je reclame la modification du design de produit immédiat. Il est inadmissible de la part de Decathlon de produire les équipements qui polluent de cette
  • 3/5 Pascomfort
  • 5/5 Waterdichtheid
  • 3/5 Grip

Antwoord van de verkoper

Bonjour Madame,


Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur cette paire de bottes. Votre avis est essentiel pour connaître votre satisfaction et apporter des améliorations lorsque nécessaire.


Je prends note de votre attente et travaillons dors et déjà…

SRA

Aprovado para os tempos de chuva
  • 5/5 Pascomfort
  • 5/5 Waterdichtheid
  • 5/5 Grip
Silva, PortugalGeverifieerde koper2j geleden

a porter avec une…

a porter avec une bonne paire de chaussette taille un peu grand je flottais dans le 41 qui est ma taille, le 40 est suffisant dans mon cas surtout que j ai le pied fin
  • 4/5 Pascomfort
  • 5/5 Waterdichtheid
  • 5/5 Grip
Didier, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

Bottes caoutchouc

Testées en mer sur un voilier pendant 4 jours Confortable avec une bonne adhérence pour effectuer les différentes manœuvres en toutes sécurité. Très bon rapport qualité/prix
  • 5/5 Pascomfort
  • 5/5 Waterdichtheid
  • 5/5 Grip
Jean Paul, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

Des bottes qui sentent la marée

Comme lu précédemment dans l’avis de Mathias , je confirme l’odeur insoutenable du plastique. En magasin RAS mais en commande internet …quel effrois. A l’usure détérioration rapide même si c’est ma 2 eme paire …je signale qu’il y a 2 ans le prix était de 30 euros !
  • 2/5 Pascomfort
  • 2/5 Waterdichtheid
  • 2/5 Grip

Antwoord van de verkoper

Bonjour Madame,


Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis. Cela nous permet de connaître votre satisfaction et d'apporter des modifications lorsque nécessaire.

Je suis désolé que ce produit ne vous apporte satisfaction.

Le prix a effectivement augmenté au…

Bottes à usage limité.

Seconde paire achetée car au bout de quelques mois et d'une utilisation intensive, le caoutchouc perd de son imperméabilité et de son adhérence le liseré de décoration se détache, le plastique blanc devient jaune... De plus, dès l'achat, une odeur chimique de plastique nauséabonde se dégage des bottes. 40 euros pour ces bottes, c'est vraiment trop
  • 3/5 Pascomfort
  • 2/5 Waterdichtheid
  • 2/5 Grip
Mathias, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

Antwoord van de verkoper

Bonjour Monsieur,


Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur cette paire de bottes. Votre avis est essentiel pour connaître votre satisfaction et apporter des améliorations lorsque nécessaire.

Je suis désolé que ce produit ne vous apporte satisfaction. Si ce…

bien

bien
  • 4/5 Pascomfort
  • 4/5 Waterdichtheid
  • 4/5 Grip
Sandrine, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

Bon produit

Bon produit
  • 4/5 Pascomfort
  • 5/5 Waterdichtheid
  • 4/5 Grip
Albert, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden