J’ai du prendre une…
J’ai du prendre une ou deux tailles au dessus comme toujours sur les shorts chez decath. Mais la qualité est là. Le textile est bien épais
- Stevigheid
- Rekbaar
- Zakken
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
J’ai du prendre une ou deux tailles au dessus comme toujours sur les shorts chez decath. Mais la qualité est là. Le textile est bien épais
Moins confortable que prévu et des fils qui se décousent très vite.
Forme adéquate, élastiqué à la taille, pratique.
Ce Short est très pratique pour les vacances,on est bien dedans avec sa taille élastique.
Je suis très contente de se produit, au point d'avoir tout les coloris.
Short agréable à porter ceinture un peu trop rigide
Ras
Très confortable, je l'ai acheté en plusieurs couleurs. Poches très profondes et très pratiques.
Joli short que je mettrai en rando
Agréable à porter