Super achat, je recommande viv...
Super achat, je recommande vivement. Un produit idéal à la mi saison quand on hésite à prendre une veste face aux températures un peu fraîches du matin. Très efficace pour des températures autour des 13-15°.
- Warmte
- Stabiliteit
- Sneldrogend
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

