gout chimique, immangeable. do...
gout chimique, immangeable. dommage les framboises d'avant étaient parfaits
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
gout chimique, immangeable. dommage les framboises d'avant étaient parfaits
Foloseam vechile geluri cu succes la curse și la antrenamente, erau perfecte!
Noile geluri se deschid foarte greu, în timpul cursei este aproape imposibil. Sunt prea dulci, și te ustură pe gât cand înghiți, usturime ce persista mult timp
Comme la grande majorité, j'ai été surpris par le changement de recette.
Largement habitué au gel framboise, le test de la nouvelle recette est un réel flop, avec un arrière goût extrêmement désagréable (encore pire sur le nouveau gel pomme).
On va donc devoir se tourner sur des marques spécialistes, aux prix exorbitants :(, pas viable de
Selon moi, il aurait fallu garder l'ancienne formule gustative dans un plus grand format pour avoir les 30 g de glucides. Pas besoin de ce changement pas bon !
Je rejoints les nombreux autres commentaires ! Cette nouvelle recette est ratée. Le goût n'est pas bon (trop sucré, presque piquant) et la texture est trop liquide (on s'en met partout sur les doigts). L'ancienne recette était bien meilleure !!
Egalement des difficultés avec l'ouverture (pas) facile par temps humide...
Bref un raté sur tout
Habitué depuis très longtemps à l'ancienne formule (que ce soit goût pomme, fruit rouge ou autre)
Cette nouvelle est juste horrible... une texture super liquide, un goût affreusement trop sucré et pourtant j'ai vraiment vraiment essayé...
Je donnerais tout pour avoir les anciens stocks de la formule d'avant !
Obligé d'aller voir la
Le goût est mauvais, et les gels sont difficiles à ouvrir, pas pratique de mettre les dents quand on cours. L'ancien format était bon et facile à ouvrir... Pourquoi changer?
Comodi questi gel mi piace usarli e hanno un buon gusto.
Je regrette l'ancienne formule.
Je ne supporte pas du tout cette nouvelle recette, trop sucrée, pas facile à ouvrir pendant l'effort, je manque a chaque fois de m'etouffer avec et c'est tres difficile à digérer pour moi.
Je suis obligée de me tourner vers d'autres marques alors que j'étais très satisfaite avant le changement de
Je rejoins l'avis de différents utilisateurs assujetti de ce gel (nouvelle formule fruit rouge) Celui-ci est moins doux et gout different de l'ancienne version (legère amertume). La grosse différence est que cette nouvelle formule pique beaucoup en fond de gorge. Ce qui n'est pas du tout agréable ensuite lorsque l'on respire. Ce piquant dans la