Bien
Bien
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Verbetert prestaties
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bien
Cette nouvelle formule est un rattage complet.trop liquide, goût hyper chimique écoeurant..immangeable ! comme quasi tous les autres clients fidèles jusqu'à maintenant, je vais devoir aller voir ailleurs.
Comme beaucoup d'autres commentaires, nouvelle recette atroce.
Gros consommateur de l'ancienne recette, c'était clairement l'équivalent d'un petit bonbon pour moi. Aujourd'hui impossible de l'avaler sans avoir des douleurs d'estomac + une vraie galère pour les ouvrir à chaque fois. Vous remettez l'ancienne recette dans le dosage actuelle et c'es
Très déçu par la nouvelle formule qui au passage à fortement augmenté par rapport à l'ancienne
Je change de marque. Désolé
Ce gel est me semble efficace, pratique à consommer pendant le sport, l’affichage plus ou moins de 3h aide à choisir. Seul bémol le prix, cher pour utilation fréquente !!
Très bon rapport qualité prix, goût nettement meilleur que l’ancienne version
En tant que consommateur très régulier (150 gels/an) depuis des années de l'ancienne version (qui était le meilleur rapport qualité prix du marché), je déplore comme beaucoup ici la modification de la recette au profit d'une formule rellement épouvantable au goût (et accessoirement moins pratique à l'utilisation). Inutilisable en l'état pour ma par
Gostei muito do sabor, fácil de digerir, muito leve.
Ayant été un grand fan des anciens gels a la framboise, je m'attendais au minimum à quelque chose d'équivalent, malheureusement le goût est bien moins bon avec une touche d'acidité assez repoussante, ce n'est plus un gel car beaucoup plus liquide et enfin ils sont super dur à ouvrir en sortie.
Gardez ce dosage en remettant lancien packaging et
parfait !