Excelente relação qualidade/pr...
Excelente relação qualidade/preço
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Excelente relação qualidade/preço
Merci de prendre en considération l ensemble des avis négatifs, largement majoritaire.gout et conditionnement.
Comme beaucoup je suis dans l obligation de changer de marque...jusqu'à ce que vous changiez
Vraiment regrettable que Decathlon cesse la production de produits qui étaient vraiment indiscutable comme les gels goût framboise. Le goût fruits rouges paraît plus que chimique, et est moins digeste. Wim, nul besoin de répondre avec ton message tout construit, j’ai bien compris que le nouveau produit avait été testé en faisant 2 ou trois passes
Bon rapport qualité prix
Un peu plus grand que la génération précédente. Peut-être un peu plus liquide, mais très similaire. Je ne suis pas capable de sentir une différence à l’effort (testé sur mes sorties longues en prépa marathon), pas de problèmes pour digérer. Donc ils font le travail.
L’emballage semble plus solide. D’un côté c’est un plus car ils ne perdent pas
Utilisé depuis de nombreuses années
Ouverture facile
Un peu trop sucré à mon goût à ton nom, à tendance à piquer le fond de la gorge après utilisation
Texture parfaite, emballage légèrement difficile à ouvrir en courant et le goût est très très chimique… Dommage celui de l’ancienne version était très bon
L'ancien format et ancien goût étaient meilleurs
Bcp trop de glucides ce qui rend la digestion très très difficiles
très déçu de ce produit Difficile à ouvrir Acide Trop liquide, on s'en en met partout
Utiliser en fin de randonnée pour éviter le coup de moins bien