Verdeling voor 267 beoordelingen
Filter op alleen 5 sterren-reviews voor product Energiegel voor inspanningen van minder dan 3 uur rode vruchten Energy Gel x20
5
Percentage gevuld: 43.1%
Filter op alleen 4 sterren-reviews voor product Energiegel voor inspanningen van minder dan 3 uur rode vruchten Energy Gel x20
4
Percentage gevuld: 15.7%
Filter op alleen 3 sterren-reviews voor product Energiegel voor inspanningen van minder dan 3 uur rode vruchten Energy Gel x20
3
Percentage gevuld: 10.5%
Filter op alleen 2 sterren-reviews voor product Energiegel voor inspanningen van minder dan 3 uur rode vruchten Energy Gel x20
2
Percentage gevuld: 9.4%
Filter op alleen 1 sterren-reviews voor product Energiegel voor inspanningen van minder dan 3 uur rode vruchten Energy Gel x20
1
Percentage gevuld: 21.3%

Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.

Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.

Lees meer in onze gebruiksvoorwaarden

Změna chutě a balení

Bohužel jsem zklamaná ze změny receptury, protože původní verze této příchutě byla velmi dobrá. Teď je snesitelná, ale bohužel žádná sláva. A se změnou receptur se změnilo i balení - a k horšímu. Jakmile má člověk zpocené ruce (což ve chvíli, kdy gely používám opravdu mám), tak se otevírání špatně odtrhává. Navíc gel není lehce vymáčknutelný a
  • 5/5 Energiewaarde
  • 5/5 Vermindert vermoeidheid
  • 5/5 Verbetert prestaties
  • 3/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 3/5 Look / Design
Adéla, TsjechiëGeverifieerde koper9m geleden

Antwoord van de verkoper

Dobrý den,

děkujeme za Vaši zpětnou vazbu na energetický gel. Velmi nás mrzí, že nové složení Vám nevyhovuje. Pro jednodušší stravitelnost a texturu doporučujeme naše hydrogely (například 965718, 8758871).
Děkujeme.

SVP remettez l'ancienne formule

Très mauvaise surprise en découvrant la texture et le goût de cette nouvelle recette. C’était mon gel à tout faire depuis des années, mais je vais devoir chercher une alternative, car cette formule n’est pas du tout adaptée. Difficile de croire que les tests consommateurs aient réellement validé cette recette
  • 3/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 4/5 Verbetert prestaties
  • 4/5 Vermindert vermoeidheid
  • 3/5 Energiewaarde
  • 3/5 Look / Design
Léo, FrankrijkGeverifieerde koper9m geleden

Antwoord van de verkoper

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur les gels énergétiques. Je suis désolé que le gout de ce nouveau gel n'a pas pu vous satisfaire. Nous savons que le gout est un élément très important (aussi dans des produits techniques comme les gels), c'est pour cela que…

Pourquoi avoir changé ?

Nouvel emballage et nouvelle recette ... mais au final tout est moins bien/bon qu'avant.

L'emballage se déchire à l'ouverture et je me retrouve avec un bout de plastique en main. Au niveau du gout, l'ancienne recette était bien meilleure. Elle paraissait moins sucrée et donc pas écoeurante. Ici après 2 gels je n'en ai plus envie. Le gout est
  • 3/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 2/5 Look / Design

Antwoord van de verkoper

Bonjour Thomas,

Merci pour votre avis concernant le gel énergétique moins de 3 heures fruits rouges.
Grâce à cela, nos produits sont en constante amélioration !
La recette du gel a en effet été légèrement modifiée, désolé que cette dernière version ne vous plaise pas... Dans le but…

Grosse déception pour cette nouvelle formule !

Je suis vraiment déçu par cette nouvelle formule : on passe de 22 à 30 grammes de glucides par gel (par rapport à l'ancienne version) mais le principal problème vient du goût ! L'ancienne version goût framboise était très agréable et s'assimilait bien. Le goût est désormais plus chimique, assez désagréable pendant un effort intense, et la portion
  • 1/5 Energiewaarde

Antwoord van de verkoper

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur les gels énergétiques. Je suis désolé que le gout de ce nouveau gel n'a pas pu vous satisfaire. Nous savons que le gout est un élément très important (aussi dans des produits techniques comme les gels), c'est pour cela que…

Je suis extrêmement déçu par l...

Je suis extrêmement déçu par la nouvelle version de vos gels énergétiques. Ils sont très difficiles à digérer et leur goût est franchement désagréable, ce qui les rend quasiment inutilisables en course. L’ancienne version était bien meilleure : texture plus agréable, goût beaucoup plus supportable et surtout bien plus facile à assimiler pendant
  • 1/5 Energiewaarde
  • 1/5 Vermindert vermoeidheid
  • 1/5 Verbetert prestaties
  • 1/5 Prijs-kwaliteitverhouding

Antwoord van de verkoper

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur les gels énergétiques. Je suis désolé que le gout de ce nouveau gel n'a pas pu vous satisfaire. Nous savons que le gout est un élément très important (aussi dans des produits techniques comme les gels), c'est pour cela que…

Goût chimique désagréable, net...

Goût chimique désagréable, nettement en dessous de l’ancienne gamme

    Antwoord van de verkoper

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur les gels énergétiques. Je suis désolé que le gout de ce nouveau gel n'a pas pu vous satisfaire. Nous savons que le gout est un élément très important (aussi dans des produits techniques comme les gels), c'est pour cela que…

    Bon produit

    Bon produit
    • 4/5 Energiewaarde
    • 3/5 Vermindert vermoeidheid
    • 3/5 Verbetert prestaties
    • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
    • 4/5 Look / Design
    ERIC, FrankrijkGeverifieerde koper9m geleden

    Un must have pour le running

    Très bonne décision d'avoir augmenté l'apport en glucide des gels.
    Gout au top, digestion au top, effets attendus.
    • 5/5 Energiewaarde
    • 5/5 Vermindert vermoeidheid
    • 5/5 Verbetert prestaties
    • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
    • 5/5 Look / Design
    Valentin, FrankrijkGeverifieerde koper9m geleden

    Version précédente meilleure

    La version précédente a meilleur gout et l'ouverture était plus simple. Sinon bon produit
    • 5/5 Energiewaarde
    • 5/5 Vermindert vermoeidheid
    • 3/5 Verbetert prestaties
    • 2/5 Look / Design
    • 4/5 Prijs-kwaliteitverhouding

    Antwoord van de verkoper

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur les gels énergétiques. Je suis désolé que le gout de ce nouveau gel n'a pas pu vous satisfaire. Nous savons que le gout est un élément très important (aussi dans des produits techniques comme les gels), c'est pour cela que…

    Fácil uso

    Ideal para cualquier momento de entreno o competición. Fácil de tomar
    • 4/5 Energiewaarde
    • 4/5 Vermindert vermoeidheid
    • 4/5 Verbetert prestaties
    • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
    • 4/5 Look / Design