buon prodotto a prezzo ragione...
buon prodotto a prezzo ragionevole e comodo da aprire
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Verbetert prestaties
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
buon prodotto a prezzo ragionevole e comodo da aprire
Plusieurs gels perforés. De plus, ils coupent la commissure des lèvres. Vraiment déçue !!
J’ai pris les gels pour tester récemment ça change le goût est très bon et il apporte un petit goût d’acidité ce que j’aime beaucoup! Pareil pour les débutant ou pour ceux qui roule souvent ça apport un petit coup de pouce pour les sortie assez longue 3h
Globalement bon produit en terme de nutrition et d'apport d'energie durant l'effort.
L’étui des gels est très fragile, certains Gels étaient déjà percées dans l'embalage j'ai été pbligé dans jeter 3 .
Un autre c'est percé dans ma poche durant une sortie de courses à pied, (çà colle...).
du coup le prix de revient
Bon rapport qualité prix
facil de beber e muito saboroso
utilisé pour mes sorties vélo je recommande ce produit pour les efforts et la récupération.
Bon goût. Un peu sucré à mon avis.
Bon apport énergétique. Bon rapport qualité prix
Répond à mes attentes.
Meilleur rapport qualité prix pour les gels, un bon goût et facile à digérer.