Gants VTT
Supers gants, tiennent bien au chaud Pour la déperlance, je n’ai pas eu l’occasion de rouler sous la pluie mais concernant l’humidité sur la végétation ça fait la taff
- Winddicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Waterafstotend
- Warmte
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Supers gants, tiennent bien au chaud Pour la déperlance, je n’ai pas eu l’occasion de rouler sous la pluie mais concernant l’humidité sur la végétation ça fait la taff
muy buen arrogantes muy cómodos no notas el frío y muy manejables para la bicicleta me encantan
Hola Ricardo
Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestras tiendas o a través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios .
Te esperamos en…
J'avais acheté la gamme en dessous, là on est sur du gant très efficace pour des températures aux alentours de 0 degrés. Utilisé dans un environnement pluvieux, les gants ont bien résistés. Un super achat !
Brauche sie von/zur Arbeit mit meinem eBike, geben sehr warm bei Wintertemperaturen, schützen vor Feuchtigkeit, sind gut sichtbar, beim Ausziehen und Direkt-Wiederanziehen jedoch ein bisschen klebrig. Empfehle sie gerne weiter.
Moins chaud que l’ancien modèle. Ma dernière paire a fait plus de 3 ans
Ma 2nde paire la 1ere était usée je recommande
De handschoenen zitten best lekker. Alleen aan de binnenkant voel je de ribbels die aan de buitenkant op de middelvinger en wijsvinger zitten. Daardoor is het draagcomfort minder. Wat me tegenvalt is dat ik met 0 graden al koude handen heb op de fiets terwijl ik deze juist gekocht heb om bij vorst warme handen te hebben. Iets wat ik van deze
Ravie de cet achat pour tenir mes cannes de marche. Victimes régulièrement d'engelures, les gants me sont indispensables. Je les choisissais jusque là dans la gamme ski mais franchement ceux disponibles au cycle sont plus maniables pour mes cannes de marche
Caldissimi, ottimali per andare in bici nelle stagioni piu' fredde. Ottimi anche sotto la pioggia - completamente impermeabili
超级超级高的性价比!无敌了