Très bien pour le…
Très bien pour le vent froid d’hiver
- Winddicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Waterafstotend
- Warmte
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien pour le vent froid d’hiver
Ces gants ne sont pas chauds pour des températures sous 6°C, malgré des sous-gants en mérinos. Et ils ne sont pas imperméables, dommage pour des gants vélo.
Wygodne i spełniają swoją funkcję
I bought these for my partner for Christmas as they needed some warm cycling gloves. When I got them I was impressed with their construction, with this appearing to be very robust. My partner has used them since for cycling, and is delighted with them. They're warm, comfortable and flexible, providing all the functionality that a pair of winter
Pas chaud pour des températures en dessous de 6°C.
Bonjour,
Merci pour votre avis. Je suis désolé que vous soyez déçu de ce produit.
Le température de confort d’un gant est dépendante de plusieurs facteurs et est surtout très différente selon les personnes. Même si ce gant peut être utilisé jusqu’à 3°C, il est bien possible que pour…
Al quitarte el guante se mueve lo de dentro los de antes no pasaba muy caros para lo mal que están
Hola Jose Antonio
Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestras tiendas o a través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios .
Te esperamos…
Parfait
Commence à être juste aux alentours de 0 ou -1°C quand il y a du vent. Sinon, nickel.