Ideale sotto il casco in inver...
Ideale sotto il casco in inverno
- Warmte
- Winddicht
- Waterafstotend
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ideale sotto il casco in inverno
El único pero es que pierdes el tacto con las manetas
confortable. Pas suffisant par grand froid.
Offert à un sportif "senior", il est d'un grand secours par temps froid
Répond à mes attentes et à mon utilisation
Achetés pour mes déplacements en trottinette l'hiver et j'en suis très satisfait
Velmi dobré rukavice, používám i na bežky, jsou velice hřejivé a dobře sedí na mých rukou. Vodoodpudivost zatím nemohu hodnotit, déšť jsem nepotkal.
Isolation correcte mais pas très respirants, les mais deviennent très vite humides
Le pouce n'est pas coupe vent... et il attrape froid plus vite que les autres :(
Ottimi nelle giornate più fredde , buono il touch sulle dita