Parfait. Adopté tout de…
Parfait. Adopté tout de suite
- Warmte
- Waterafstotend
- Winddicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfait. Adopté tout de suite
Ottimo guanto invernale, molto caldo
Buon apporto termico e dall' aria unica pecca un po' Troppo grossi quindi manca la sensibilità
acheté pour un cadeau. a fait le job !
Rapport qualité/prix imbattable, risque d'avoir froid au main en dessous des 5/10°C mais sinon super
手機觸控不太靈敏,其他都還不錯。
謝謝您的回饋,很期待您更多的產品評論使用後分享,留言內容將提供其他使用者與生產團隊參考唷!!!
客服中心 Felicie,祝您有美好的運動體驗!
Non così caldi come sembrano. Tanto volume, poca protezione dal freddo
Gentile Mario, grazie per il tempo dedicatoci per poter recensire i nostri Guanti Invernali Ciclismo 900.
Feedback come questi sono la base di partenza per poter offrire in futuro prodotti migliorati.
Ci spiace apprendere che non hai trovato abbastanza caldi i nostri…
Etanche, Coupe vent et chaud parfait pour des temperatures ne descendant pas en dessous de -3°C
Parfait pour l'hiver, les gants sont agréables à porter, et ils résistent bien aux intempéries. Les mains restent au chaud et sont bien protégées du vent. Ils sont relativement rapides à sécher (pour de gants d'hiver). Je recommande .