manica stretta
ha la fine delle maniche troppo stretta
- Warmte
- Bewegingsvrijheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Ademend vermogen
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
ha la fine delle maniche troppo stretta
Bunda je skvělá,i přes malinko užší rukávy je na běžky ideální. Lehoučká, krásně se sbalí.
Bardzo fajna, ciepła i wygodna! Warta swojej ceny!
Je skvělá.
Top qualité confort et look
Tb
Pro turistické pěší výlety skvělá.
jest super, troche ciasne malpie kciuki ae idzie się przyzwyczaić
Super veste d'activité. Utilisée en rando, VTT et pleins d'autres activités.
Veste parfaite pour le sport; elle tient chaud mais pas trop, on peu transpirer sans avoir froid; le col montant est très agréable, la capuche aussi quand il fait un peu plus froid. J'ai le modèle homme et femme, au top.