bardzo dobre
Mozna odpompowac i zajmuje malo miejsca
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Mozna odpompowac i zajmuje malo miejsca
Super et pratique
Impossible de la garder dégonflée pour le rangement. Prends trop de place
Cette glacière est tope je m’en sers pour faire mes courses, j’y mets mes surgelés car j’ai 30 minutes de trajet. Avec 2/3 pains de glace, rien ne bouge. Je n’ai pas testé sans peine de glace.
Foarte utilă și eficientă.
Tres jolie,pratique tres grande,juste un petit bemol un peu chere
Ottimo,consiglio
Même par 40 degrés plus de 17h de frais avec des bouteilles de glace
Pratique et efficace pour un long trajet ou une sortie.