Top pour les sorties longues.
Top pour les sorties longues.
- Vereenvoudigt hydratatie
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Top pour les sorties longues.
Apenas tiene sabor, me gusta por eso.
Un goût neutre, qui permet de changer des goûts prononcés des autres produits. Il y a un tres léger goût qui ne dérange pas. Excellent pour la récup par ces grandes chaleurs. Il hydrate ou réhydrate si on s est mal hydraté. Il permet une recup rapide pour enchaîner les entraînements.
Très surpris de recevoir la boisson isotonique sans bouchon doseur . J’achète régulièrement ce produit et c’est la première fois qu’il m’ait été livré incomplet . Très déçu …
Super produit ! Ça serait top de pouvoir en acheter en grande quantité, comme certains autres goûts que l’on trouve en sachet de 2kg.
Caractère un peu trop sucré par rapport à d' autres produits.
Aucun goût parfait
Bonne diigestion
Липсата на вкус понякога е добро решение за дълги тренировки в планината . Понякога след дълги часове на натоварване организма спира да приема храна и течности ,тогава смяната на вкус и аромат е важна .
gout neutre agréable sur de longue sortie