Impeccable
Je n'aurais jamais acheté un autre produit que celui-là. En dehors du prix il y a une qualité que je recherchais.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Je n'aurais jamais acheté un autre produit que celui-là. En dehors du prix il y a une qualité que je recherchais.
很好
Super
Je l'utilise avec un legging en dessous lors de mes sorties de marche nordique. Suis une légère pluie ou une courte averse, je suis restée au sec. Je ne l'ai pas encore utilisé sous une pluie diluvienne. J'avais un coupe vent jusqu'aux genoux également, ce qui m'a aussi protégé les cuisses de la pluie.
Diese Regenhose brauche ich als Überhose, um beim Regen (auf dem Arbeitsweg) zu velofahren. Sie lässt sich leicht im Rucksack mitnehmen, stört nicht beim Treten und ist auch nach mehreren Monaten wasserdicht.
Helaas, de broek zit heerlijk maar na 1,5 uur lopen in de regen zijn mijn bovenbenen nat en ook op de plek waar mijn regenjas eindigd, is het doorgelekt. Ik ga hem ruilen voor een exemplaar wat hopelijk van een andere productie-serie komt, want dit probleem is opmerkelijk. En ik zie ook een recente review van iemand anders (november '23) die
Hi Andrea,
Bedankt voor je review over deze trailbroek, ik waardeer het zeer! Ik begrijp dat dit product niet waterdicht genoeg is. Onze excuses hiervoor. Het klopt inderdaad dat we hier al 1 review over hebben ontvangen, vandaar dat we ook deze tweede melding direct zullen…
pas très efficace quand il pleut fort dommage
物超所值
Utilisé sous grosses et moyennes pluies en randonnée, bien imperméable et pas de condensation, on peut l’enfiler avec les chaussures grâce aux fermetures du bas. Par temps froid entre limite pluie et neige je l’ai utilisé avec juste un collant mérinos dessous, bien coupe-vent et respirant. Pour moi sa légèreté est un atout en plus.
Bonjour Isabelle,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur ce produit.
Nous sommes ravis de savoir que ce produits convient à votre utilisation.
Nous espérons vous revoir si vous avez de nouveaux besoins lors de vos futurs…
Très bien dans l'ensemble. La seule chose que j'aurais à redire c'est la taille trop basse devant.