Une bonne flasque facile…
Une bonne flasque facile à utiliser. Pas de mauvaise odeur une fois rincé avant usage
- Vermogen
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Makkelijk te openen en sluiten
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Une bonne flasque facile à utiliser. Pas de mauvaise odeur une fois rincé avant usage
Prise en main sympa ça passe mais déçu car la fermeture n'est franchement pas opérationnelle... Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour fermer cette 250mL avec des débordements alors qu'avec celle de 500 achetée plus tôt dans l'année c'est niquel. Donc grosse déception sur ce coup.
Bonjour Aelig,
Merci pour votre retour sur la flasque extrudée 250ML et désolé qu'elle ne vous donne pas entière satisfaction.
Si vous rencontrez des problèmes d'ouverture/fermeture du bouchon, avec présence de fuites, n'hésitez pas à vous rendre en magasin…
Używam ich na długie wybiegania raz w tygodniu niemal co tydzień. Przy płukaniu ich każdorazowo (zgodnie z instrukcja trzykrotnie) nie ma problemu z utrzymywaniem się zapachów izotoników. 2 flaski bez dolewania wystarczają czasem nawet na 20-25km, jeśli nie jest gorąco. Przy maratonie przydały się oba jako uzupełnienie do punktów z nawodnieniem,
parfait pour des ravitos
Je recommande
Vraiment pas mal pour tenir dans la main pour des sorties courtes mais a haute intensité Le petit anneau pour y placer le pouce est une super idée le seul hic c'est le plastique un peu rigide qui facilite pas le vidage total du flask
Zvolil jsem si objem 250ml a je pro mě ideální pro používání s batohem na treilovy běh
500 ml aurai été mieux pour moi et un capuchon de protection pour le bouchon serai bien pour éviter les saletés. Le nettoyage de la flasque est super facile comparé à la gourde souple 👌.
Excellent produit, j’ai déjà la 500ml et j’avais besoin d’un peu plus d’autonomie.
Bon produit