Bon produit !
Bon produit !
- Vermogen
- Beperkt smaak en geur
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Makkelijk te openen en sluiten
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon produit !
ouverture/fermeture très mauvais malgré toutes les précautions pour soigner la fermeture la flasque fuit Le bouchon a été modifié par rapport à l'ancien et il reste TOUJOURS un peu d'eau dans la flasque
Bonjour Antoine,
Merci pour votre retour sur la flasque extrudée 500ML et désolé qu'elle ne vous donne pas entière satisfaction.
Si vous rencontrez des problèmes d'ouverture/fermeture du bouchon, avec présence de fuites, n'hésitez pas à vous rendre en magasin…
Moins souple et plus difficile à loger et à maintenir dans une ceinture souple de short que l'ancienne flasque souple bleue foncée
Bon produit, un peu délicat à utiliser pour un non initié mais on s'y fait.
Prático, com ligeiro sabor no bucal
Bonne flasque à mettre dans un gilet d’hydratations. Peut être un peu rigide pour la prendre dans la main lors d’un run
Manque de souplesse comparée à la version silicone mais fait très bien le job !
Facile d’utilisation et très peu encombrant.
ultra pratique
Super flasque avec une sécurité pour que l'eau ne coule pas. Parfait pour une courte car aucune fuite possible.