Chaufferettes
Efficace +++ par grand froid
- Warmte
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Efficace +++ par grand froid
v zime idealne aj na 4 hodiny
Par temps froid (sec ou humide), ces chaufferettes sont parfaites. Elles tiennent chaud aux orteils, endroit le plus souvent glacé lors des sorties vélo.
Pas trop utile
Yo lo he usado en exteriores sin caminar apenas. Después de cinco horas he medido más de 48° centígrados.
Nelle istruzioni viene espressamente indicato di NON inserirli nella parte superiore del piede, bensì in quella inferiore (come da disegno). Facendo così però (a me) i piedi rimanevano molto freddi. Spostando invece il prodotto nella parte superiore del piede (ovvero dalla parte opposta rispetto al disegno), i piedi rimanevano caldi.
Los he probado a -5 grados esquiando y me han mantenido los pies a una temperatura óptima.
Foarte bune. Tin 4 5 h
Cela fait quelques années que je commande ce produit et ne suis pas déçue. Par journée de grand froid sur les skis toute la journée. Je colle une chaufferette sur ma chaussette sur mes orteils . Chaleur agréable pendant 5/6h .
Je recommande
perfecto