Hřejí, vejdou se do treter na ...
Hřejí, vejdou se do treter na kolo. Spokojenost.
- Warmte
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Hřejí, vejdou se do treter na kolo. Spokojenost.
Très bien pour travailler dans le froid .
Très bon produit
Je commande ce produit chaque année avant l’hiver . Je les utilise pour les journées froides passées dehors . Facile à utiliser . Je recommande
Kiválóan teszi a dolgát
Cum am tot timpul probleme cu mainile si picioarele reci, au fost un miracol in clapari!
Llevo usando éste artículo bastante tiempo y ahora noto que su duración a bajado. Las cinco horas que específica se han quedado en tres.
je n'ai plus froid aux pieds dans mes chaussures de vélo en hivers
Utiliser pour un voyage en Laponie, très pratique