fajna kurtka, ciepła, wygodnie...
fajna kurtka, ciepła, wygodnie się biegnie
- Warmte
- Ademend vermogen
- Ventilatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
fajna kurtka, ciepła, wygodnie się biegnie
elegancka
très satisfait, gants intégrés très pratique.
Le vêtement est super.
Par contre la poche téléphone est de mon avis mal placé, une fois l'aération droite ouverte on sent le téléphone qui "saute" avec le vêtement, de plus le filet est bien trop petit.
Veste chaude par temps froid et imperméable.
Seul petit bémol, j'aurai aimé avoir une autre poche (à l'arrière de la veste ou à l'intérieur) pour y déposer un téléphone.
J’en ai acheté une, puis une deuxième très rapidement, un confort pendant le running, très pratique lorsqu’il pleut et quand il y a du vent. Je recommande a 100%
Je recommande cette veste a 100%
A la fois chaude et respirante, parfaite par temps froid (-5° a +5°)
Les 2 points négatifs que j'ai sont:
- 1 les fermetures sous le bras accrochent un peu le tissus intérieur et sont parfois difficile a ouvrir avec les gants
- 2 avec les gants rangés, il est difficile de remonter la manche pour voir la montre car la manche sert le bras. Avec le gant mis, il y a peu de débattement. Une petite fermeture éclair
Bien conçu pour garder le haut du corps bien chaud, même en temps très froid, tressé bon idée les gants au bout des manches...
Super pour la course, bonne aération