Top 50
Super veste pour l'hiver, testée plusieurs fois par des températures négatives, vraiment bien et respirante 😎
- Warmte
- Ademend vermogen
- Ventilatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Super veste pour l'hiver, testée plusieurs fois par des températures négatives, vraiment bien et respirante 😎
Conforme à ce qui est dit, pratique je recommande
Integrierten Handschuhen sind praktisch. Muss noch bei kälteren Wetter getestet werden.
J'apprécie le côté déperlant
跑步的奕锋客服专业耐心,解答问题全面周到
Es una prenda que guarda el calor muy bien y ademas tiene unas manoplas muy fáciles de recoger/usar.
Es cómoda se llevar y el color queda muy bien
Belle veste qui tient chaud sans excès
Il y a juste les « moufles » qui prennent de la place quand elles sont rangées… je les ai coupées, je préfère mettre des gants fins quand il fait vraiment froid
Les poches pour téléphone ne sont toujours pas adaptées aux modèles de nos jours… un iPhone 13 rentre très difficilement
Excellent coupe-vent, pare-pluie.
Świetna kurtka do biegania. Zakup, który jest jednym z najbardziej udanych w ostatnim czasie. Kurtka idealnie nadaje się do biegania w chłodne i zimne dni. Trzyma ciepło i dobrze odprowadza pot.