Skvělé pánské boty do sněhu, p...
Skvělé pánské boty do sněhu, pohodlné a funkční
- Warmte
- Waterdichtheid
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Skvělé pánské boty do sněhu, pohodlné a funkční
Superbes bottes, très confortables pour les longues marches dans la neige dure .
Très très dessus les bottes prennent l’eau et la semelle intérieur se décolle déjà au bout de 3 jours pourtant ce n’ai pas les moins cher.
bottes imperméables et tiennent bien chaud en montagne par températures négatives
nous les avons utilisées 10 jours à Tromsø
très bon grip pour marcher dans la neige (méfiez vous quand même de la glace vive et du verglas mais là il faut des chaînettes ou crampons,)
très chaudes et confortable et étanches (il m'est arrivé de marcher dans des flaques d'eau sans aucune fuite)
nous avons également fait une balade en
J’ai acheté ses bottes pour homme pour moi en 39(femme). Elles sont parfaites car elles sont large devant le pied alors que celles pour femme sont trop étroites
Tento produkt bol určený pre môjho syna na lyžiarsky kurz, ale nosí ich aj naďalej, veľmi si ich obľúbil.
très confortable
Bon produit bottes bien chaude & bien hermétique.
Elles avaient l'air bien et suffisamment résistante. Une sortie dans la neige en forêt à marcher une demie journée et la couture au dessus du talon s'est complètement ouverte. Bottes désormais inutile et plus du tout imperméable. 75CAD + taxes gâchés