muy buenas, no sé bajan
muy buenas, no sé bajan
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
muy buenas, no sé bajan
Très bon produit
Legging chaud pour l'hiver et bon rapport qualité/prix. En revanche, il taille petit (alors que j'avais fait exprès de prendre une taille au dessus) et est peu extensible donc donne l'impression de descendre légèrement en courant et même un peu difficile à enfiler, impression que je n'ai jamais eue avec tous les legging de base decathlon (qui ne
agreable à porter mais rétreci et perd elasticite dès le premier lavage
Très confortable, chaud, agréable et pratique avec de grandes poches sur le côté pour le portable. Je recommande
Bon article
Aucun regret de mon achat
Legging très chaud et confortable pour courir.
Legging chaud et confortable. Très agréable à porter pour courir et faire du sport. Ceinture effet gainante.
Parfait pour les températures basses il est en plus très confortable, je pense me l'acheter en une autre couleur