convient très bien pour l'automne
Gants taillant parfaitement, très confortables, bon grip sur le guidon, le tactile de mon téléphone fonctionne nickel avec.
J'ai juste pris des petites averses avec : mes mains sont restées parfaitement au sec.
J'avais auparavant froid aux doigts le matin avec mon vélo électrique, cela va beaucoup mieux, mais pour moi il me faudra une autre
- Warmte
- Waterdicht
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

