Protéine
Хорошего качества
- Spieropbouw en -behoud
- Eiwitgehalte
- Smaak
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Хорошего качества
paquet économique
Le goût est bon, pas trop sucré donc pas écoeurant La whey se mélange très bien et ne fais aucun grumeau
Bonjour Samuel,
Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier de nous avoir partagé votre avis sur la whey protein au chocolat.
Dans une démarche de simplicité, nous avons élaboré de nouvelles recettes de WHEY PROTEIN proposant des listes d'ingrédients…
Bien
Très bon produit
-
Sabor no es gran cosa
Ce produit me convient.
Il y a quelques années, elle coûtait presque 2 fois moins cher et était épaisse et plus concentrée en protéines. Aujourd'hui, c'est presque de l'eau vaguement coloré, avec un faux gout de chocolat synthétique. A trop vouloir couper les coûts de production, on fini par avoir un produite de basse qualité. Je ne rachèterai pas
Bonjour Le Musclé,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre produit Whey Protein Chocolate.
Nous sommes désolés pour votre expérience.
Cependant, il y a un an, la composition du produit a été revue.
Pour devenir la…
Très bon produit