Top, bon rapport qualité…
Top, bon rapport qualité prix. Pas de problème de digestion.
- Spieropbouw en -behoud
- Eiwitgehalte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Smaak
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Top, bon rapport qualité prix. Pas de problème de digestion.
La qualité me convient parfaitement, le goût est très bon, se dissout correctement.
Ottime proteine rapporto qualità prezzo.
Bien C'est top q'un plus gros format de 1,5kg soit créé
Très bon goût et j'apprécie particulièrement l’origine naturelle des ingrédients (notamment la stavia qui remplace le sucralose). Se dilue assez bien mais il faut un bon shaker et de l'huile de coude. A quand les mêmes composants pour une recette Whey Isolat ?
malgré l'augmentation tarifaire du produit ses derniers mois il reste malgré tout bien placé niveau qualité/prix
Le goût chocolat est délicieux
Compro esta proteína concentrada o Whey porque es la que tiene mayor evidencia actualmente. La tomo tras el entrenamiento en ayunas, y junto con la toma diaria de la creatina, noto que me recupero mejor de los entrenamientos de Cross Training y me ayuda a regular el apetito. No obstante, lo que más valoro, es que no tenga ningún edulcorante ni
Bonne qualité, à voir au cours du temps si le produit répond à toutes mes attentes.
RAS