Il faudrait un peu…
Il faudrait un peu plus de prot par dose
- Spieropbouw en -behoud
- Eiwitgehalte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Smaak
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Il faudrait un peu plus de prot par dose
Depuis que j'ai enfin pensé à acheter mes proteïnes chez decathlon, je ne m'embête plus à les commander sur internet comme auparavant. Et le produit est de qualité.
Bonjour Stéphane,
Nous sommes ravis de savoir que vous ayez trouvé votre bonheur dans notre magasin et nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous sommes toujours enchantés d'avoir vos retours.
En vous souhaitant une très bonne…
Agréable à consommer et parfait pour une pratique sportive régulière
Proteine buone come gusto
Très bon produit
Top
Bon marche
Bon produit
Buon rapporto qualità prezzo
J’avais peur d’être déçu du goût mais très bon et surtout très miscible, super agréable en texture