Ideal
No persa nada. Ideal para dias de lluvia intensa.
- Waterdichtheid
- Verstelbaar
- Winddicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
No persa nada. Ideal para dias de lluvia intensa.
Très bien
Dank Rabatt zu unschlagbarem Preis Top-Qualität, und da ich keine Atlantik-Überquerung plane auch genau richtig für rauhes Wetter bei europäischen Segeltörns.
Bon produit, efficace contre la pluie, le vent, capuche, beaucoup de poche. Bonne tenue dans le temps. Belle veste mais le prix n est pas négligeable.
Bon alors je l’ai prise pour faire du cata. Et aussi bien en été qu’en fin de saison par gros temps. Elle fait parfaitement le taff. Visible avec le rouge et la capuche. Ne se gorge pas d’eau mais quand on dessale malgré le coton dedans. Et je m’en sers finalement au quotidien en ciré dès qu’il flotte. Et en vélo également. Bref j’espère que sera
Çok güzel ve kaliteli tavsiye ederim
Mériterait une doublure plus épaisse, un peu déçu , peut-être un sifflet avec un élastique dans une poche intérieure ça ne serait pas inutile, vu le domaine nautique.
Aussi chaud qu'un manteau de ski , le col est bien haut et agréable , beaucoup de poches et doublure douce au niveau du coup, dans les poches , la capuche est réglable
gayet başarılı su geçirmiyor sıcak tutmasını beklemeyin
Yağmurluğun yağmur ve rüzgar yalıtımı güzel. Esnek yapısı sayesinde vücuda tam oturuyor. Isı yalıtımı yok. Yağmurluğun altına polar vb. giyilmeli. Ben Antalya'da kullandığım için her mevsim yağmurlu günler için aldım. Soğuk iklimli şehirlerde kullanım için yetersiz kalabilir.