Botte imperméable
Botte très confortable, bien imperméable,et en plus un beau design
- Waterdichtheid
- Grip
- Pascomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Botte très confortable, bien imperméable,et en plus un beau design
Bon produit
Ciepłe i wodoodporne
Fajn holinky, úplně obyčejné, bez zateplení, účel plní.
J ai eu ses bottes aux pieds pendant 5heures sans aucun soucis
Très satisfait
Color, calidad y precio
Tam istediğim gibi keyifle kullanıyorum Karadeniz yağmurlarına iyi oldu teşekkürler decathlon.
La taille et la coupe sont parfaits, le modèle et la couleur sont tout à fait à mon goût. Très confortables et adhèrent bien au sol, ce point est capital en bateau. Je confirme la forte odeur de poisson que dégagent les bottes, selon d’autres commentaires ce défaut ne disparaît pas à l’usage. Je vais expérimenter cela.
Bonjour Marie Agnes
Je vous remercie pour votre retour très positif sur notre botte de voile 500.
Nous prendrons avec plaisir vos retours suite à l'utilisation de celle-ci dans la durée.
En tout cas je vous souhaite de belles régates automnales les pieds au…
Même pas de point sur la carte de fidélité, malgré tout, je suis satisfaite des achats