KOROK

Gant de hockey sur gazon 1 phalange intensité faible enfant + junior FH100 rose

1200
Ref. : 8496717

Conçu pour un enfant ou un adulte jouant au hockey sur gazon à intensité faible ; ce gant conviendra à un joueur débutant ; protection 1 phalange.

Gant de hockey sur gazon Korok avec paume ouverte pour une meilleure adhérence au stick.

Couleur : rose pastel fluo

  • 3XS Pas disponible en ligne
  • XS undefined
  • S Pas disponible en ligne
  • 2XS undefined

Nos services :

  • Retrait en magasin gratuit
  • Livraison gratuite dès 59€
  • Retour gratuit dans les 365 jours
  • Minimum 2 ans de garantie

Atouts du produit

Protection contre les chocs

Equipement de Protection Individuel testé en laboratoire et certifié CE.

Couvrance

Coques en polyéthylène sur le revers de la main,1er phalange du pouce et doigts

Adhérence

Paume totalement ouverte pour la prise du stick.

Confort d'accueil

Coques profilées. Mousse sous les coques pour plus de confort.

Facilité à mettre / enlever

Enfilage facilité par le tissu à la base des doigts.Au poignet strap en velcro.

Légèreté

Composants légers.

Respirabilité

Tissu synthétique

Informations techniques

Description détaillée du produit

Plaques en polyétylène moulé couvrant le revers de la main et la première phalange du pouce et des autres doigts, doublées d'une mousse souple de 2mm. La mousse recouvre également la base du pouce côté revers et les interstices entre les plaques. Conforme au Réglement européen relatifif aux Equipements de Protection Individuelle (UE) 2016/425. Large ouverture de la paume pour la prise du stick. Se ferme sur le poignet par une bande de serrage élastique pourvue de velcro.

Approuvé par nos athlètes

Laura Nunnink [joueuse de l'équipe nationale des Pays-Bas, championne d'Europe en 2017, 2019 et 2021, championne du Monde 2022, vice-championne olympique à Rio, championne olympique 2020 et joueuse de HC Den Bosch (Pays-Bas)], Jill Boon [ex-capitaine et 302 caps en équipe nationale belge, olympienne (Londres 2012), joueuse du Royal Racing Club de Bruxelles (Belgique)]; Berta Bonastre [ex-joueuse de l'équipe nationale espagnole, médaillée de bronze coupe du monde 2018 et championnat d'Europe 2019

Approuvé par nos athlètes (suite)

,olympienne (Rio 2016 - Tokyo 2020)], et joueuse de La Gantoise (Belgique)], Victor Wegnez [joueur de l'équipe nationale belge, champion du monde 2018, champion d'Europe 2019, champion Olympique 2020, joueur du Racing Club de Bruxelles (Belgique)], Thomas Briels [ex-capitaine de l'équipe nationale belge, quadruple olympien (Pékin 2008, Londres 2012, Rio 2016, Tokyo 2020), vice-champion olympique à Rio et champion Olympique à Tokyo, champion du monde 2018, champion d'Europe 2019,

Approuvé par nos athlètes (suite )

capitaine de Oranje-Rood (Pays-Bas)], Terrance Pieters [joueur de l'équipe nationale des Pays-Bas et joueur de Kampong (Pays-Bas)], Victor Charlet [capitaine de l'équipe de France, joueur de Waterloo Ducks (Belgique), coupe du monde 2018, 2023] et Mattéo Desgouillons [joueur de l'équipe de France, joueur de La Gantoise (Belgique), coupe du monde 2023]

Quelle taille choisir?

"Mesurez votre tour de main, au niveau de la paume, main ouverte, en passant au-dessus du pouce.
Choisissez votre taille comme suit:
- en-dessous de 19,6cm -> 3XS
- entre 19,6 et 20,2cm -> 2XS
- 20,3 et 20,8cm -> XS
- 20,9 et 21,4cm -> S
- 21,5 et 22,1cm -> M
- 22,2 et 22,7cm -> L
- plus de 22,7cm -> XL"

Conseil sécurité

Le hockey c'est du plaisir. Ne négligez pas votre sécurité. Portez toujours votre protège-dents, vos protège-tibias et un gant. Utilisez des chaussures de hockey avec renforts de protection et semelles adaptées à la surface de jeu. Portez un masque et des gants spécifiques lors des PC. En match comme à l'entraînement.

Comment bien protéger sa main?

"Un gant de hockey est un équipement de protection individuelle. Il doit répondre aux normes en vigueur dont le Règlement européen EPI (UE) 2016/425.
Portez un gant de hockey sur gazon pour protéger votre main gauche des impacts de balle ou de stick. Un gant de hockey sur gazon présente une plaque de protection en plastique moulé sur le revers de la main ainsi que sur le dessus d'une ou deux phalanges, généralement doublée d'une mousse qui absorbe la diffusion des impacts.

Comment bien protéger sa main? (suite)

Il arrive que la protection du pouce soit seulement constituée de mousse. Idéalement, la paume ouverte permet de bien sentir le grip tandis que l'intérieur des phalanges est généralement recouvert d'un tissu agrippant.
Renouvelez votre gant selon les instructions du fabricant et en tout cas dès que celui-ci présente des signes d'usure.
Référez-vous à la notice du produit s'agissant de la responsabilité du fabricant.

Gauche seulement

La main gauche est celle qui est protégée en priorité car elle est la plus exposée. Il existe également des gants pour la main droite.

Concepteur

Ce gant a été co-conçu par notre équipe de développement produit composée de Hockeyeurs passionnés (chefs de produits, designers, ingénieurs, modélistes, stylistes, techniciens de prototypage et de laboratoire, ainsi que nos athlètes tels que Jill Boon, Berta Bonastre, Laura Nunnink, Manuela Urroz, Thomas Briels, Victor Wegnez, Terrance Pieters, Victor Charlet et Mattéo Desgouillons), des joueurs de nos clubs partenaires ou de notre communauté et les spécialistes R&D

Information

Les informations mentionnées ici sont celles fournies par le fabricant ou constatées par nos soins sur les échantillons reçus du fabricant.

Garantie

2 ans

Concept de produit & technologie

Composition

Tissu principal 100% Polyester Coussinet 100% Polyéthylène Bande élastique 100% Polyamide

CONSEILS EN MATIÈRE DE STOCK

Lavez et séchez vos gants selon les instructions de lavage. Ne laissez pas votre gant dans votre sac. Stockez-le dans un endroit sec.

Instructions d'utilisation

Ne convient pas à un autre sport ou une autre activité.

TESTS

Nos gants sont testés en laboratoire et sur le terrain par notre panel de testeurs en conditions de jeu réelles.

Approuvé par

Jill Boon (Belgique), Lucie Breyne (Belgique), Tiphaine Duquesne (Belgique), Judith Vandermeiren (Belgique), Berta Bonastre (Espagne), Manuela Urroz (Chili), Laura Nunnink (Pays-Bas), Esme Burge (Angleterre), Thomas Briels (Belgique), Victor Wegnez (Belgique), Terrance Pieters (Pays-Bas), Victor Charlet (France) et Mattéo Desgouillons (France)

Conseils d'entretien

Pas de lavage

Pas de blanchiment

Pas de séchage en tambour

Pas de repassage

Pas de nettoyage à sec

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Questions & réponses