MUSCLE POWER

Gilet Lesté - 20 Kg

12495

Le gilet de musculation parfait de la marque de fitness spécialisée Muscle Power

Couleur : noir

20 kg

Vendu exclusivement en ligne et expédié par Fitwinkel - Sporttrader

Nos services :

  • Selectionné par Decathlon
  • Livraison gratuite uniquement à domicile
  • Retour pendant 30 jours

Description

Ce gilet de poids de 20 kg de Muscle Power dispose de 19 poids libres que vous pouvez retirer ou ajouter pour créer votre charge idéale. Les poches pour ces poids sont réparties uniformément sur l'avant et l'arrière du gilet, de sorte que vous pouvez facilement garder l'équilibre. Vous accrochez le gilet de poids sur vos épaules, puis bouclez-le avec une sangle qui traverse votre poitrine et votre dos. Cette sangle garantit que le gilet ne bouge pas pendant les exercices. Le gilet est assez court et ne fera pas travailler les abdominaux pour la plupart des gens dans le façon.

Vous utilisez un gilet lesté pour ajouter un petit bagage supplémentaire à votre entraînement et ainsi améliorer les performances de vos muscles. Le gilet forme un obstacle supplémentaire pendant les exercices, vous obligeant à travailler plus dur et à brûler plus d'énergie. Les applications d'un gilet de poids sont très larges. Par exemple, pensez à la marche, au jogging, au saut à la corde, à la musculation et à l'entraînement de base. Mais quel que soit l'exercice que vous allez faire, commencez léger et augmentez lentement. Stresser votre corps trop rapidement peut facilement causer des blessures.

Faire de l'exercice avec un gilet lesté peut vous aider à atteindre vos objectifs de mise en forme
• Brûlez des calories : le poids supplémentaire augmente l'intensité de votre entraînement. Votre corps doit travailler plus fort pour terminer un exercice et brûler plus de calories.
• Entraînement de la force et de l'endurance : vous utilisez non seulement plus d'énergie avec un gilet lesté, mais aussi plus de force et d'oxygène. Les muscles s'adaptent au poids plus élevé et votre corps s'habitue à une consommation d'oxygène plus élevée.
• Augmenter la vitesse : en entraînant un muscle handicapé, vous pouvez augmenter la performance maximale de ce muscle. Vous pouvez utiliser ce principe pour augmenter votre vitesse maximale.
• Développer des muscles et des os plus forts : si vous vous entraînez avec un gilet lesté pendant une longue période, votre corps s'adaptera au poids supplémentaire. Les os et les muscles deviennent plus épais et plus fermes pour soutenir le gilet.

Informations techniques

  • longueur (en cm) 33 cm
  • état neuf

Évaluations d'utilisateurs

Loading