DUNLOP

Tube de 3 balles de padel pressurisées- Dunlop Pro

550
184€/pièce
Ref. : 8659490

"Souhaitez-vous trouver une balle de haute qualité pour améliorer votre performance sur le terrain ? Alors, la Dunlop Pro Padel est un choix fiable pour vous !

Feutre et noyau synthétique procurant plus d’adhérence et des échanges fluides (rebond régulier). Sa conception de haute qualité vous assure une vitesse et une pression améliorées.

Livraison à domicile ou retrait en magasin
Disponible

Disponibilité en magasin

Tout savoir sur

Nos services :

  • Retrait en magasin gratuit
  • Livraison gratuite dès 59€
  • Retour gratuit dans les 365 jours
  • Minimum 2 ans de garantie

Atouts du produit

Aérodynamisme

Conception spécialement adaptée au terrain de padel favorisant un jeu dynamique.

Contrôle

Feutre de qualité offrant plus d’adhérence pour des échanges fluides et précis.

Résistance

Noyau exclusif et feutre synthétique pour assurer une résistance extraordinaire.

Informations techniques

Des conditions de jeu optimales

La pression atmosphérique et le climat influencent sur le comportement de votre balle de padel. Alors, plus l’altitude est faible, plus la balle sera lente et, au contraire, plus l’altitude est élevée, plus la balle sera rapide.
Pour cette raison, il est conseillé d'utiliser des balles plus lentes ou de contrôle à plus haute altitude et des balles de vitesse dans les zones au niveau de la mer.

De quelle manière pouvez-vous préserver votre balle de padel ?

Il est nécessaire d’en faire bon usage et un bon entretien après chaque match. Par conséquent, chaque fois que vous avez fini de jouer, vous devez stocker vos balles dans le tube ramasse balle pour les protéger contre les agents externes que vous pouvez transporter dans votre sac.
La variation de température peut affecter la durabilité des balles, influençant sur la pression. Par exemple, la pluie détériorera plus rapidement l’extérieur de la balle et fera disparaître les poils.

Quelle est la durée de vie de vos balles ?

De nombreux facteurs influencent la durabilité d’une balle : la surface du terrain, le facteur climatique, le type de joueur et le type de raquette que vous utilisez.
Dans le circuit professionnel comme celui-ci du WPT, les balles sont changées tous les neuf matchs. En fait, un joueur professionnel mettra plus de puissance sur la balle pendant une période plus courte et celle-ci perdra de la pression.

Garantie

2 ans

Évaluations d'utilisateurs

Loading