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    5 astuces pour se mettre au sport

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    La rentrée s’annonce : en route pour les bonnes résolutions ! C’est décidé on se remet au sport et pour de bon ! Découvrez nos astuces pour vous aider à reprendre le sport sans se décourager.

    5 bonnes raisons d’acheter un vélo elliptique

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    Un vélo elliptique vous permet d’entretenir votre condition physique et de retrouver la ligne ! Voici 5 bonnes raisons d’acheter un vélo elliptique.

    faire du sport après 50 ans ? c’est win-win !

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    En vieillissant, le corps change. Mais saviez-vous qu’en pratiquant régulièrement un sport vous pouvez ralentir cette évolution ?

    Yoga et travail: Apprendre à gérer son stress

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    Découvrez comment le yoga peut vous aider à combattre le stress, la fatigue et le manque d’énergie liés au travail.

    Exercices vidéo : body power

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    Le Body Power de Domyos vous permettra de tonifier efficacement l’ensemble de vos muscles. Renforcez en profondeur vos abdominaux, biceps, épaules et cuisses. Domyos vous propose des exercices en vidéo réalisés et commentés en partenariat avec les coachs sportifs du Domyos Club afin d’utiliser au mieux cet accessoire.

    Améliorer son sens de l’équilibre : conseils, exercices

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    Eva, coach sportif, vous explique comment maîtriser votre agilité et développer votre sens de l’équilibre, grâce à des gestes simples et efficaces.

    Du yoga pour les enfants en quarantaine !

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    Vous êtes adepte du yoga ? Vous le pratiquez régulièrement ? Mais savez-vous que ce sport est également accessible aux plus jeunes et présente de nombreux bienfaits ?

    Set cadeau Yoga @ Home” : le cadeau idéal

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    Vous offrez un cours de yoga à quelqu'un, mais vous voulez un petit plus ? Alors, offrez-lui un pack “Yoga @ Home” pour la pratique calme ou dynamique du yoga.

    8 exercices avec des haltères - Ma routine fitness

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    Must incontournable de notre équipement de renforcement musculaire : les haltères ! OK, elles sont peut-être un peu moins fun qu'un swiss ball ou qu'un toneband mais elles sont hyper efficaces et hyper pratiques ! Alors hop, on leur laisse une petite chance et vous allez vite vous rendre compte qu'elles sont indispensables... La preuve en images !

    Comment éviter les tendinites ?

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    Une douleur vive accompagnée d’une sensation de brûlure : la tendinite est facilement reconnaissable. Pourtant des gestes simples existent pour l’éviter.

    Défi GREAT : Créez une routine quotidienne

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    Comment suivre le plan d'entraînement alors que j'ai déjà un programme en cours ? Que sont les séances uniques ?

    La danse : un sport de fille ?

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    Et si c’était le moment d’initier votre petit boy à la danse ? 5 arguments pour vous convaincre que les demi-pointes, ce n’est pas que pour les filles.

    Comment bruler des calories facilement ?

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    Envie ou besoin de perdre du poids ? Des astuces pour dépenser des calories facilement ?C’est possible ! On vous explique tout !

    Domyos E-connected : faites du sport connecté !

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    Les objets connectés ont envahi notre quotidien : montres, bracelets, électroménager… Désormais, ils investissent aussi le sport, y compris le fitness.

    Jambes lourdes : que faire ?

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    Nombreuses sont les femmes qui souffrent d’insuffisance veineuse, se manifestant par des lourdeurs dans les jambes, des sensations de fatigue ou des varices

    Exercices minute : gommer les petites rondeurs

    Exercices minute : gommer les petites rondeurs

    Apprenez à oublier vos complexes ! Gommez vos petites imperfections grâce à ces 4 exercices pour affiner la silhouette.

    8 exercices avec un swiss ball - Ma routine fitness

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    Soyons clairs, on adore le swiss ball pour son côté ludique ! Oui, ce gros ballon souple a cet avantage indéniable de nous donner illico presto envie de pratiquer la gym douce, le Pilates et toutes sortes d'exercices de remise en forme. Mais comment s'en servir ? Allez hop, on partage avec vous nos exercices préférés (et surtout hyper efficaces).

    6 exercices pour pratiquer le yoga en douceur

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    Pour pratiquer le yoga au quotidien, rien de tel que quelques petits exercices accessibles, faciles à réaliser à la maison.

    SARAH -"BOUGER A SON RYTHME ET A SA MANIERE!"

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    Sarah est danse-thérapeute et coach de mouvements. Après maints tâtonnements, elle a fini par trouver sa passion dans la danse créative et authentique. Cet article fait partie de la série internet Body Positivity & Fitness

    Comment maigrir des cuisses ?

    Comment maigrir des cuisses ?

    Non cela ne tient pas du rêve, maigrir des cuisses est possible ! Sur le long terme, avec un peu de persévérance et de volonté...