MOUFLES PAUMES OUVERTES NEOPRENE WINDSURF

€2000

Notre équipe TAMAHOO souhaite vous protéger les mains du froid (vent/eau). Ces moufles à paumes ouvertes vous réchaufferons sans tétaniser.

Vous voulez naviguez l'hiver comme bon vous semble ? Profitez de la chaleur du néoprène et d'une préhension "mains nues" avec ces moufles paumes ouvertes conçues pour le windsurf par temps froid.

Questions & réponses

Couleur:

NOIR

Taille:

Guide des tailles

ATOUTS DU PRODUIT

Chaleur

Moufles composées de néoprène 2,5 mm.

Coupe vent

Glide skin sur le dos de la main pour limiter les effets refroidissant du vent.

Facilité à mettre / enlever

S'enlèvent et se remettent durant la navigation sans devoir s’arrêter.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Chaleur

Pour faire de ces moufles un réel allié par temps froid, nous avons utilisé un néoprène de 2,5 mm afin de garantir un apport de chaleur suffisant pour des températures d'eau jusqu'à 7°C.

Coupe vent

Sur le dos de la moufle, nous avons utilisé un néoprène de type "glide skin" c'est à dire la couche extérieure du néoprène quand il sort des fours de cuisson. Cette finition lisse confère une certaine imperméabilité à l'air ce qui permet au néoprène exposé au vent de se refroidir moins vite, et donc de limiter la perte de chaleur.

Garantie

2 ans

CONCEPT DE PRODUIT & TECHNOLOGIE

TESTS

Ces moufles ont été testées par notre communauté de windsurfers par des températures descendant jusqu'à 5° en ressenti c'est à dire par des températures réelles à l'abri du vent de 7° et des vents de 20 à 25 nœuds (le température réelle à l'abri du vent perd en général 1° tous les 10 nœuds de vent).

Conseils d'entretien

Lavage à la main

Pas de blanchiment

Pas de séchage en tambour

Pas de repassage

Pas de nettoyage à sec

Produits similaires