ERREA

Maillot Errea gardien malibu

À partir de €50.99 −35%
€3299
* La vente débute le 24/01/2021

Couleur:

JAUNE

Taille:

Exclusivité web
Vendu et expédié par Shopping Factory
PROMO
Media 0
Media 1
Media 2
Media 3

Description

• Manches montées avec rembourrage • Bord en tricot plat • Col rond avec bande de proprieté interne • Pièce latérale avec tissu bimatière
Maillot pour gardien de but Malibu Errea
Malibu est le maillot pour gardien de but Errea parfait pour les sportifs les plus exigeants. Les caractéristiques de sa coupe le rendent parfait pour les hommes et les femmes.

Maillot gardien de but Malibu pour entraînement et match
Conçu pour être porté à l'entraînement comme pendant le match, ce maillot pour gardien de but à manches longues se caractérise par un graphisme simple, épuré et élégant pouvant être personnalisé en fonction des couleurs de votre club.

Sur ce maillot, rien n'est un hasard : les manches raglan garantissent une liberté de mouvement maximale pour les parades les plus difficiles, le bord en tricot plat vous permet de régler la hauteur des manches sur les bras en fonction de vos besoins, la bande de propreté interne protège de la sueur et de l'humidité dans les moments de jeu les plus intenses.

Les pièces sur les côtés, en maille à trous de moyenne dimension, favorisent une régulation correcte du niveau de chaleur corporelle.

Sur ce modèle il n'y a pas de rembourrage au niveau des coudes.

Certification Oeko-Tex® Standard 100
Comme les autres produits Errea, cet article dispose également de la certification Oeko-Tex® Standard 100, la garantie qu'aucune substance chimique nocive pour la santé n'a été utilisée pour la réaliser.

Coupe, Atouts et Matières :
Coupe semi-moulante
Manches raglan avec rembourrage, bord en tricot plat, col rond avec bande de propreté interne, empiècement latéral en mesh
Tissu Mundial (100 % polyester) 145 g/m2, Mesh 6TP (100 % polyester) 100 g/m2
Nettoyage de l'article
Afin de garantir les plus hauts standards de qualité des articles, Errea contrôle et vérifie scrupuleusement tous les tissus utilisés. Les fibres naturelles du coton, les tissus techniques et les molletons parviennent à maintenir intactes leurs caractéristiques à travers