WADERS THERMO PÊCHE 3MM

€7499
Code de l'article : 13565 8389905

Conçu pour le pêcheur initié pratiquant en eau froide.

Ces waders néoprène s'adaptent à toutes les morphologies grâce aux bretelles réglables. Elles vous permettront d'être au chaud durant votre session de pêche.


Couleur : Gris aimant

Taille Guide des tailles

Enlèvement en magasin : Trouver l'article en stock dans votre magasin Livraison à domicile :
Plus
d'informations

ATOUTS DU PRODUIT

Etanchéité

Waders néoprène 3 mm renforcé avec composant anti-abrasion.

Adhérence

Bottes en caoutchouc doublé néoprène.

Isolation thermique

Waders néoprène d'épaisseur 3 mm. Convient pour des eaux froides.

IMAGES

INFORMATIONS TECHNIQUES

Composition

- Poche interne non étanche avec fermeture à bande agrippante. - Waders néoprène 3 mm renforcé avec composant anti-abrasion. - Bottes en caoutchouc doublé néoprène. - 100% Rubber Styrene Butadiene (SBR) + doublure 100% PA. - Tige + semelle => doublure Rubber Styrene Butadiene (SBR) + Rubber Synthetic.

Test

Les ingénieurs de la marque CAPERLAN soumettent nos waders et cuissardes à toute une série de tests pour assurer l’étanchéité et la fiabilité de ces produits.

Température d'utilisation (recommandée)

Eau froide inférieure à 15°.

CONCEPT DE PRODUIT & TECHNOLOGIE

Conseils d'entretien

Rinçage : après une sortie en mer, il est important de rincer vos waders à l'eau douce avant stockage (sinon apparition de tâches blanches poudreuses sur les bottes : réaction nommée "blooming"). Lavage : les waders doivent être nettoyés à la main et à l'eau froide (sans lessive ni adoucissant). Réparation : en cas de déchirure ou de perforation (barbelés / ronces) utiliser un kit de réparation Aquasure réf : 8004501.

CONSEILS EN MATIÈRE DE RANGEMENT

Après utilisation : suspendre vos waders par les bottes. Ne pas les stocker dans le sac de transport. Utiliser avec un pantalon. Utiliser avec un pantalon.

Instructions d'utilisation

Usage non professionnel. Eviter le passage dans les épineux.

IMAGES D'AMBIANCE

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS

3.7 /5
83 Commentaires
83 utilisateurs recommandent ce produit
5
33
4
21
3
12
2
6
1
11
Partagez vos opinions et votre avis avec d'autres utilisateurs
Percent aux pieds après une dizaine d'utilisations
3/5
Je me suis acheté ces waders le 10 janvier 2017. Nous sommes le 9 aout 2017 et je rentre de ma 11ème sortie en float tube avec cet article et le pied droit relativement humide (chaussette). Lors de ma dernière sortie, ma chaussette etait déja légèrement humide et j'ai cru que c'était dû à la transpiration, bien que je n'avais rien au pied gauche. Ces waders sont très agréables à porter, on s'y sent réellement bien mais qu'ils percent aux pieds après une dizaine de port, celà fait cher payé. En sachant que pour chacune des sortie, nous avons tout le temps utilisé les rampes d'accès à bateaux pour se mettre à l'eau, rampes bétonnées, lisses et propres ... ainsi que pour l'entretien, après chaque sortie, article lavé et rincé à l'eau claire et suspendu sur un cintre avec les semelles sur le sol... Quel est mon recours s'il vous plaît ?
Plus
Fuite bote droite
1/5
J'ai acheté ces wadders il y a 4-5 mois à peu près et après près de 10 sorties la bote droit commence à fuir au raccord botte wadders, j'ai essayé de réparer avec la colle de réparation en vain ... Très déçu, ça fait mal 80€ pour 10 sorties.. Je ne sais pas si il n'y à que à moi que ça est arrivé ..
Plus
Réponse de la Marque
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre expérience avec les Waders thermo 3mm Caperlan.
Les détails que vous apportez nous seront très utiles pour l'amélioration de ce produit.

Il n'est pas normal que vos waders présentent une fuite après quelques mois d'utilisation et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Pour rappel, votre garantie est de 2 ans et nous vous invitons à faire procéder à un échange ou remboursement en magasin ou par retour via Bpost s'il s'agit d'un achat en ligne. Sans prétendre que le problème que vous avez rencontré soit de cette origine, et encore moins en y cherchant une quelconque justification, je voudrais en profiter pour donner un conseil à tous les utilisateurs de ce type de waders avec botte soudée.Afin d'assurer un bon maintien du pied, la botte doit être bien ajustée. La jonction jambe/botte est donc quelque fois soumise à rude épreuve lors de l'enfilage.
Aussi, pour éviter de trop solliciter cette jonction, il est important de tirer sur la botte elle-même plutôt que sur la jambe.Bien à vous et encore merci,

Philippe Lambrette
Conseiller Pêche DECATHLON BELGIQUE
Plus
Bon produit
5/5
Produit excellent
Plus

NOS PRODUITS RECOMMANDÉS

Seven bass

FLOAT TUBE DE PECHE/ACCESSOIRES PACK FLOAT TUBE NRV CAMO

(28)

SERVICES

CARTE FIDELITE DECATHLON

Découvrez la carte de fidélité Decathlon et tous ses avantages !

CARTE CADEAU

Soyez sûr de faire plaisir! Offrez le choix avec la carte cadeau Decathlon.