Matériel de cross training

Tout le matériel de cross training dont vous avez besoin pour réaliser vos WODs : dumbbells, kettlebells, barres de traction, sacs lestés, anneaux, rameurs, battle ropes, barres parallèles, wall balls...

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PREMIER PRIX TECHNIQUE
€900
Domyos

HALTERE HEX DUMBBELL 2,5 KG

(35)
MIEUX NOTÉ
€99000
Concept 2

Rameur D PM5 CONCEPT 2

(11)
MEILLEURE VENTE
€1000
Domyos

KETTLEBELL 4KG

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    Matériel Cross Training, un entraînement complet

    Technique de préparation physique, le Cross Training mélange trois disciplines sportives. Essentielles tout autant pour maintenir sa forme physique que pour sculpter sa silhouette, elles apportent chacune leurs bénéfices. Gymnastique, cardio et haltérophilie se succèdent en de courtes séances permettant un travail d'échauffement.


    Gainer son corps avec les anneaux

    Parmis le matériel de Cross Training, les anneaux de gymnastique s'utilisent afin d'exécuter divers exercices totalement ou partiellement suspendu. Faciles d'installation, ils font travailler l'équilibre et la puissance. Triceps, abdominaux et dorsaux, ils permettent un gainage parfait du buste. Exercice difficile, ils nécessitent néanmoins endurance et puissance musculaire.


    Améliorer son endurance avec le rameur

    Idéal pour les exercices de cardio training, le rameur s'utilise pour améliorer ses performances cardiaques. Appartenant aux exercices de basse et de moyenne intensité, il se pratique sur des plages de durée plus longues. Destiné à renforcer l'endurance du cœur et la capacité de souffle, il possède un récepteur cardiaque intégré permettant de contrôler ses efforts. Préambule aux exercices de haute intensité, les exercices cardio viennent optimiser les séances de musculation.


    Gagner en puissance avec les haltères

    Car le matériel de CrossTraining comprend aussi des accessoires d'haltérophilie. Dumbbells, Kettlebells et wall balls permettent d'augmenter la force musculaire tout en sculptant la silhouette. Tout en souplesse, des mouvements combinés sont réalisés. Du squat au soulevé en passant par le lancer, les différents exercices permettent de développer jambes, fessiers et biceps. Perte de poids, prise de masse, renforcement des os, autant de bienfaits dont profitera le corps. Idéal pour suivre un entraînement complet, le Cross Training joue sur tous les tableaux. Tout autant activité sportive que programme santé, il permet d'entretenir forme et bien-être. Enfin, se pratiquant à plusieurs, il possède une dimension collective hautement motivante.

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