Comment choisir un top anti-uv pour surfer ?
Pour vous protéger des rayons du soleil, pensez au tee-shirt anti-UV ! Certains tee-shirts et tops anti-UV existent dans une version thermique et néoprène pour réduire les sensations de froid lorsque vous restez longtemps dans l’eau.

Pour garantir la meilleure protection solaire, tous nos vêtements anti-UV sont UPF 50+. Même mouillés, ils filtrent plus de 95% des UVs. Plus la coupe est ajustée moins vous aurez d'irritations liées aux mouvements de rame et aux frottements avec la planche. Des tops UV existent aussi en version thermique (intérieur polaire) et même en version néoprène pour réduire les sensations de froid.
1) Les tops uv & water t-shirts
2) Les tops uv : version thermique
3) Les tops néoprène
Tous les tops uv, water t-shirts et les tops néoprène
4) La combinaison estivale
Le shorty 1,5 millimètres (mm) signifie que l'épaisseur de néoprène est de 1,5mm partout.
La combinaison de surf 2/2 mm ou 3/2 mm signifie que l'épaisseur de néoprène est de 2mm ou 3mm sur les jambes et de 2mm sur les bras.
Vous pouvez optez pour une combinaison en version intégrale ou un shorty, ce dernier apportant plus de liberté de mouvement et donc de confort dans vos manœuvres en surf.
Pierrick
Spécialiste des sports de vague
Pensez à mettre de la crème solaire sur les parties non protégées par le top.
Ou utilisez un stick solaire minéral SPF50+ pour le visage et les lèvres. Notre stick, il est résistante à l'eau de mer et Il n'est pas toxique ni pour les coraux, ni pour la biodiversité marine. Il est respectueuse de l'océan et convient à toutes les activités extérieures.