Bonjour,
Merci de nous avoir partagé votre avis.
Est-ce la taille ou le modèle de genouillère souhaité qui n'était pas disponible en magasin ?
N'hésitez pas à solliciter nos collaborateurs en rayon afin de savoir si le modèle qui vous convient peut être commandé.
Je vous souhaite une belle journée,
Sportivement,
Sophie
Bonjour Edy,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très content de votre achat chez Decathlon Arlon!
Nous prenons en compte votre remarque sur le contact personnel, en particulier aux caisses. Nous comprenons que cela puisse faire partie de l'expérience d'achat et nous travaillons continuellement pour améliorer nos services.
Pour favoriser la disponibilité de nos collaborateurs dans les rayons et réduire les files d'attente aux caisses, nous avons décidé d'installer des caisses automatiques, représentant 95% de nos points de paiement. Ainsi, nous assurons au moins une assistance permanente en cas de besoin.
Cependant, si la majorité de nos clients exprime leur mécontentement à l'égard de ce système, nous envisagerons d'autres solutions. Quel type de caisse préféreriez-vous utiliser si vous aviez le choix ?
Votre feedback est précieux et nous aidera à trouver des moyens de rendre votre expérience encore meilleure à l'avenir. Merci de nous avoir partagé votre avis!
Sportivement,
Nathan
Bonjour Sylvain !
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre service chez Decathlon Arlon!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Notre équipe s'efforce toujours de fournir un service de qualité et de répondre aux besoins de nos clients.
N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes là pour vous aider!
Sportivement,
Nathan
Bonjour,
Merci de nous avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait du conseil reçu lors de votre passage en magasin.
Je vous souhaite une bonne journée,
Sportivement,
Sophie
Bonjour,
Merci de nous avoir partagé votre avis suite à votre passage en magasin.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé tout ce que vous recherchiez.
N'hésitez pas à solliciter un collaborateur en rayon qui pourra voir si l'article qui vous plaît peut se commander.
Je vous souhaite une belle journée,
Sportivement,
Sophie
Bonjour,
Merci pour votre commentaire suite à votre dernier passage en magasin.
Nous devons faire des choix d'articles en fonction de la place dont nous disposons en magasin.
C'est pour cela que avons un choix restreint par rapport au site internet.
Cependant, il est possible de passer commande directement sur le site internet.
Je vous souhaite une belle journée,
Sportivement,
Sophie